Liens Carrière

Profil d'emploi-Représentant au service à la clientèle
Profil d'emploi-Directeur de succursale
Profil d'emploi-Directeur de district
Possibilités de carrières actuelles

Profil d'emploi - Représentant au service à la clientèle

Nos clients sont de VRAIES personnes qui veulent interagir avec de VRAIES personnes, tout comme vous! Joignez-vous à une équipe qui vous permettra de poursuivre une ’carrière qui correspond à votre personnalité, à vos intérêts, et qui met à profit vos plus grandes forces. À Insta Chèques, la personnalité compte pour beaucoup, présentez-nous la vôtre!

Votre rôle :

Nos représentants au service à la clientèle touchent à tout! Dans ce poste, vous toucherez aux ventes, au service à la clientèle, au marketing local, au recouvrement, à la sécurité de votre succursale et bien plus encore. Au sein de notre société, plus vous vous démarquez, plus vous bénéficierez de formation et d’occasions de perfectionnement personnel. Plus qu’un simple emploi, il s’agit d’une carrière dans le commerce au détail!

La façon dont vous vous démarquez :

Vous avez terminé vos études secondaires
Vous avez de l’expérience dans le commerce au détail dans un milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
Vous avez une très belle personnalité et d’excellentes aptitudes en communication
Vous êtes extrêmement organisé et capable de trouver des solutions aux problèmes
Vos collègues ne voudraient travailler avec personne d’autre que vous, c’est toujours vous qui créez l’ambiance
Tout ce que vous entreprenez vous tient à cœur et cela se ressent
Votre intégrité est au-dessus de tout reproche
Vous pouvez vendre n’importe quoi à n’importe qui, et ce, avec style

Nous offrons :

Des programmes de formation exceptionnels
Des avantages sociaux de classe internationale
Des incitatifs à la vente excitants
Bien d'autres avantages épatants

Ici, je peux prendre mes propres décisions et agir en conséquence. C’est valorisant d’être maître de ma réussite au travail et de contribuer à celle de ma succursale.

- Représentant au service
    à la clientèle


Si vous faites une demande pour un poste au Québec, vous devez maîtriser la langue française, tant à l’écrit qu’à l’oral. La maîtrise de l’anglais constitue un atout.